Le réveillon solidaire à Mont-Saint-Martin
Organisé pour la première fois en 2015, le réveillon solidaire de la ville et du CCAS de Mont-Saint-Martin a fait son grand retour après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire. De nombreux élus étaient présents pour accueillir plus d’une centaine d’invités à la salle des sports Daniel Feite le 23 décembre.
« Ce réveillon solidaire, c’est surtout la volonté de ne laisser personne tout seul : une politique de proximité envers les aînés et les personnes fragilisées qui est restée la priorité des élus pendant les périodes de confinement. » rappellera Serge De Carli, Maire de Mont-Saint-Martin accompagné par le CME, et les élus du Conseil Municipal.
Au programme : repas, chants de Noël, visite du Père Noël et distribution de cadeaux. Les associations OPDAM, Portes Z’Ouvertes et les services de la ville dont le CCAS dirigé par Fabrice Alati, ont tout mis en oeuvre pour organiser au mieux cet évènement. Avec la collaboration de J’aime le cinéma, l’agglomération du Grand Longwy, les villes de Longlaville et de Haucourt, l’ARPA et des partenaires privés (Jardiland et Ferrero).
Galerie Photo
* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés
Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id= »1″]