Repas des personnes âgées du 14 mai 2022

17 mai 2022 | ccas, Séniors

La municipalité a reçu, ce samedi 14 mai 2022, près de 200 convives pour le repas annuel des personnes âgées. Un déjeuner dansant symbolisant le retour des jours heureux, organisé par la Commission Solidarités, Logements, Santé, Affaires sociales, Enfance avec l’appui des Moyens Généraux et des Services Techniques, rythmé par l’orchestre N.V.O.

L’occasion pour les élus venus en nombre avec M. le Maire, Serge De Carli de rendre hommage aux personnes qui nous ont quitté durant ses 2 ans de crise, mais également de rappeler les projets d’urbanisme qui viendront prochainement dynamiser le Val : les bâtiments de Batigère en construction actuellement en entrée de ville, la crèche associative, la résidence pour accompagner les personnes âgées, la maison médicale, l’école du socle qui accueillera 500 à 600 élèves de CM1-CM2 au second degré…

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X