Réceptions de travaux place du Prieuré et à l’Église Romane

4 décembre 2018 | Travaux

Une réception de travaux s’est déroulée, ce mardi 4 novembre sur la place du Prieuré. Cette opération  visait à modifier l’aspect de la place en y intégrant un pavage en « béton vieilli » afin de mettre en valeur ce site emblématique. Des emplacements de stationnement ont ainsi été délimités. Les zones de giration automobile ont un revêtement en enrobé. L’entreprise Eurovia a effectué la rénovation de cette espace pour un montant de 95 000 €. C’était aussi l’occasion  de réceptionner la remise en état de la toiture du clocher  et du beffroi. Ces interventions qui s’élèvent à 49 000 €, ont été entreprises par la société Madallon. La municipalité poursuit ainsi la renaissance de l’Eglise Romane, patrimoine architectural du Pays-Haut !