Réception pour les nouveaux Saint-martinois

8 avril 2019 | Communication

Comme il en est de tradition, la municipalité de Mont-Saint-Martin a organisé, le 5 avril, une réception en l‘honneur des nouveaux habitants de la commune. Le maire Serge De Carli leur a souhaité la bienvenue et a présenté les élus et le personnel administratif présents, ainsi que l’histoire de la ville frontière, ses différents quartiers et les nombreuses constructions nouvelles en cours de réalisation. Après le pot de l‘amitié, les nouveaux arrivants sont repartis avec une pochette de bienvenue éditée par la commune.