Serge De Carli, Maire et Conseiller Général, Antoinette Di Pelino, adjointe aux affaires scolaires, les membres de la commission scolaires ainsi que le service technique et le service entretien ont visité ce mercredi 27 Août, les groupes scolaires de la commune dont des travaux ont été réalisés durant l‘été. De nombreuses interventions d‘aménagement et de réfections telles que peinture et menuiserie ont été effectuées. Mais le plus grand changement pour cette rentrée aura été l‘acquisition et la mise en place de 2 tableaux numériques interactifs dans chacune des 4 écoles élémentaires et 1 tableau dans chaque école maternelle. Une nouvelle ère commence et marque la fin du tableau noir et de la craie. La municipalité, comme chaque année contribue en moyens matériels pour que la rentrée se passe le mieux possible dans les meilleures conditions d‘accueil et de sécurité. Les écoles sont donc fin prêtes à  accueillir nos chers bambins, ce mardi 2 septembre.