Fermeture des bretelles d’accès RD918/RN52 dans la nuit du 4 au 5 mai 2022

15 avril 2022 | Informations, ST, Travaux

La Municipalité vous informe que le département de Meurthe-et-Moselle a décidé de renouveler la couche de roulement de la RD 918 (Boulevard de Metz) à Mont-Saint-Martin. Cette opération concerne le tronçon de la RD918 débutant au giratoire des rues de Marseille, de la Réole, du lieutenant Edmond Mignon, et courant jusqu’au pont portant la RN52. Ces travaux consistent à raboter la voie afin de poser un revêtement neuf.

En première phase, le rabotage sera réalisé dans la journée des mardi 3 et mercredi 4 mai, la circulation des véhicules sera alors maintenue à vitesse réduite.

La seconde phase consistera à poser le nouveau revêtement dans la nuit du 4 au 5 mai. Lors de cette seconde phase, dans le sens « Belgique-France », la bretelle, d’accès à la RN 52 direction Metz, la sortie de cette même voie vers « Mont-Saint-Martin » , ainsi que la sortie dans le sens « France-Belgique », seront fermées de 18H00 jusqu’à 6H00.

Le Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle remercie nos administrés ainsi que les usagers pour leur compréhension et leur vigilance.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X