Une réunion de préparation du Parcours Rose du Pays-Haut avec l‘ensemble des partenaires s‘est tenue en Mairie, ce lundi 5 septembre. Cette année le point de ralliement du Parcours Rose est le stade municipal Jacques Lebrun de Saint-Charles pour la date du 9 octobre. Deux parcours sont prévus, le 1er départ à  10h00 « Allure libre », réservé essentiellement aux femmes et le second à  10h15 est une marche familiale. Comme l‘an dernier, autour de cette manifestation au profit de la lutte contre le cancer du sein, est prévu des animations, un village santé, et de la restauration – buvette. C‘est Julie BURTON, championne du monde de boxe thaï, qui en est la marraine. La participation est de 2€ minimum, les pré-inscriptions sont faites dès à  présent dans les mairies organisatrices, et ce jusqu‘au 6 octobre.