Nouveau lifting pour le Stade Municipal

17 août 2018 | Travaux

En présence de Julien Rousselet, Président du club de football, de Serge De Carli, maire de Mont-Saint-Martin, des élus et des membres de la Direction Générale, une réception de travaux s’est déroulée au Stade Municipal, ce vendredi 17 août.  Le Stade Jean Almeter s’est fait un lifting complet pour la rentrée de la saison footballistique. De nombreux travaux de rénovation comme les vestiaires, douches, toilettes, de nouveaux bureaux ont été effectués par des entreprises mais aussi, avec la collaboration du service jeunesse. Pendant les vacances scolaires, un atelier citoyen de 7 jeunes a permis la réhabilitation des vestiaires avec ponçage des murs et peinture. Le terrain de foot a lui aussi retrouvé une seconde jeunesse avec un engazonnement total, le nettoyage de la piste d’athlétisme et la pose d’une dalle pour l’abri des joueurs. Cette restauration tombe à point nommé en cette année de coupe du monde, pour la plus grande joie des dirigeants du club. Ces opérations s’élèvent à près de 100 000€.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés