« Artemandoline » à l’église Romane

16 août 2018 | Culture

L’ensemble musical « Artemandoline » a pris possession de l’église romane durant une semaine pour l’enregistrement  de deux nouveaux albums. L’an dernier déjà, ce site emblématique l’avait accueilli en raison de son acoustique qui donne une sonorité harmonieuse et ronde.

Artemandoline enregistre deux CD, sur deux thèmes différents. L’un sur des sonates du Nord de l’Italie du XVIIIème siècle, l’autre sur Venise  et ses compositeurs avec le concours de la soprano Nuria Rial.

Mari Fe Pavon et Juan Carlos Munos présenteront l’enregistrement de l’an dernier avec orchestre, le 23 septembre prochain en ce même lieu. Au programme de ce concert  des « Concerti napoletani per mandolino », qui est un voyage au cœur de Naples à l’époque baroque. Pour les deux mandolinistes, leur démarche est de faire découvrir au public le répertoire de la mandoline baroque bien souvent encore peu connu.

 

 

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X