Cadeaux de Noël Solidaire

23 décembre 2020 | ccas, Social, Solidarité

Comme le rappelle le Maire Serge De Carli : la municipalité consacre sciemment 1 000 000 € par an au volet social. Ceci n’empêche pas la mobilisation citoyenne et solidaire comme le prouve l’opération “Boite à chaussures”.

Mme Claudine Leclerc, adjointe au Maire et Fabrice Alati, Directeur du CCAS sont allés à la rencontre de M. Dominique Caputo, Délégué Territorial de Batigère et de toute l’équipe Batigère Mont-Saint-Martin afin de recevoir les boîtes récoltées auprès de leurs collaborateurs dans le cadre de l’opération “Boite à chaussures”. Cette opération lancée auprès des salariés de son entreprise a permis de rassembler plus de 20 boîtes cadeaux contenant des produits de bien-être, douceurs, et jouets.

Ce concept, né il y’a quelques années dans le Nord du pays prend de l’ampleur partout en France. Les boîtes emballées sont identifiées afin de savoir si le don est destiné à un homme, une femme ou un enfant, puis distribuées par l’Epicerie Sociale et le CCAS de Mont-Saint-Martin aux personnes les plus démunies ou isolées.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X