La municipalité a reçu la gente féminine de la mairie, ce lundi 9 mars pour fêter « la journée internationale du droit des femmes ». En présence du maire, Serge De Carli, Jacqueline Brigidi-Godey a rappelé le rôle des femmes dans l‘histoire politique et sociale dans notre pays. Elle a indiqué leur combat au quotidien comme la répartition du travail « invisible », mais bien réel, des tâches domestiques qui n’évoluent que très lentement : les femmes consacrent encore quatre heures par jour aux tâches ménagères, contre deux pour les hommes. Et les femmes sont les premières victimes de violences physiques ou sexuelles. Les inégalités, comme les salaires sont toujours d‘actualité. Enfin, une distribution de roses et un verre de l‘amitié ont conclu cette manifestation amicale.