C‘est par une matinée printanière que le nouveau Conseil Municipal a été mis en place, ce samedi 29 mars salle Erckmann-Chatrian. La liste « Mont Saint Martin rassemblée » emmenée par Serge De Carli avait recueilli au premier tour des élections municipales plus de 65%. Ce résultat étant la preuve de l‘adhésion de la population à  la politique municipale conduite à  ce jour. Après la lecture d‘un message de Frédéric Brigidi, maire honoraire de Mont Saint Martin, on procéda à  l‘élection du maire. Serge De Carli fut reconduit dans ses fonctions (voir ci-contre le discours d‘investiture du maire). Ensuite on effectua l‘élection des adjoints du bureau municipal. Patrice Marini a été désigné 1er adjoint ; Claudine Leclerc, 2e adjointe ; Patrick Lot, 3e adjoint ; Brigitte Bessich, 4e adjointe ; Daniel Barcella, 5e adjoint ; Antoinette Di Pelino, 6e adjointe ; Daniel Feite, 7e adjoint ; Nadia Khacef, 8e adjointe.