Cérémonie de remise des médailles et gratifications 2022

3 juin 2022 | Cérémonie

La dernière cérémonie des Médailles et Gratifications à l’Espace Aimé Césaire avait eu lieu en février 2020. Ce mardi 31 mai 2022, deux années étaient célébrées en une soirée.

Jean-Luc Sacher, adjoint aux ressources humaines, Intercommunalité et Sport a inauguré cette soirée avec un discours mettant en valeur le travail du personnel communal et évoquant l’instauration du Régime Indemnitaire des Fonctionnaires de l’État adopté bon gré mal gré en 2020 par la collectivité. Élise Augé, Directrice des Services loura elle aussi l’engagement des employés de la ville, remarquant que durant la crise sanitaire les collectivités territoriales avaient fait un travail remarquable. Propos repris par le Maire de Mont-Saint-Martin Serge De Carli : « Ce sont les communes et collectivités territoriales qui ont tenu la France et le Pays. Je suis fier de ce qui a été fait. Notre devoir est de poursuivre le travail engagé ». Il remerciera à son tour le travail et l’engagement du personnel et plus particulièrement les récipiendaires de cette cérémonie, en affirmant au personnel présent qu’un « maire ne serait rien sans l’assurance sans faille des équipes que vous constituez » et assurant que les élus poursuivaient le travail engagé par l’audit du personnel de 2021, conforme à la parole donnée.

Une forte pensée a par ailleurs été exprimée durant la soirée pour Véronique Peiffer, récipiendaire 2021, disparue en août dernier.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés

Catégories

Archives

X