Médaillée de famille 2020

9 octobre 2020 | ccas, Séniors, Solidarité

M. le Maire Serge De Carli avec ses adjoints Mme Claudine Leclerc et M. Harouna Souley Ali, ainsi que M. Giovanni Morabito, délégué municipal (Jean-Paul Lacresse président de l’UDAF s’étant excusé) ont reçu Mme Arlette Damgé épouse Gérard Pierret, 70 ans, mère de 4 enfants (Virginie, David, Yannick et Christophe), afin de lui remettre la médaille de la famille.

Suite à la demande formulée auprès de la préfecture, cette médaille lui a été accordée par un arrêté “Promotion Fêtes des Mères 2020” en date du 4 juin 2020. Ainsi, en ce mois d’octobre, en salle du Conseil Municipal, la médaille d’honneur lui a été attribuée, ainsi qu’un plat en émaux de Longwy et un bouquet de fleur, cadeaux de la commune. Avant que ne soit offert un verre en salle Gilbert Char dans le respecte des normes sanitaires.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X