Un marché de producteurs locaux printanier

22 janvier 2021 | commerce et artisanat, Économie, marché, nature

La percée verte de la commission écologie, ressources naturelles, parcs et jardins conduite par Sylvie Da Costa continue. Mardi 19 janvier, à l’espace Aimé Césaire, se sont réunis producteurs et maraîchers locaux pour se préparer la tenue du premier marché de produits locaux et de production agricole de proximité de l’Agglomération du Grand Longwy.

Conditionné à ce jour par la levée du couvre-feu (généralisé à l’hexagone entier le 16 janvier 2021 pour une durée minimum de 15 jours), le premier événement est annoncé pour le jeudi 8 avril de 17 à 19h au Parc Municipal Frédéric Brigidi où miel, fromages, charcuterie, volailles, lait, œufs, fruits et légumes de saison seront proposés à l’étalage.

Un service permettant aux consommateurs de commander en ligne pour ensuite retirer leur marchandise est en cours de réflexion (envisagé notamment avec le site Click & Connect proposé par l’Agglomération du Grand Longwy) pour fluidifier ce nouveau marché en cette période sanitaire compliquée.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X