Les clefs pour bien vieillir

12 avril 2019 | Séniors

Le jeudi 11 avril s’est tenue une conférence sur le bien vieillir. Elle a été organisée par le CCAS et en partenariat avec la CPAM, une soixantaine de personnes se sont retrouvés au foyer de l’ARPA à la salle Erckmann-Chatrian.

Le but de cet échange : lister les clés et les éléments pour préserver les plus anciens.

Différents thèmes comme les accidents domestiques, la prévention des chutes, l’alimentation ou encore la sexualité ont été abordés par Eliane PIFFET, chargée de prévention à la CPAM.

Cette rencontre s’est terminée autour d’un moment convivial.

Prochaine conférence organisée par le CCAS aura lieu le Vendredi 7 juin 2019 de 14h30 à 16h30 – Foyer ARPA Salle Erckmann-Chatrian :   Que mettre dans mon assiette pour ralentir le vieillissement ?

[spider_facebook id=”1″]