DES VACANCES ÉNERGISANTES

18 avril 2019 | Jeunesse

Les vacances de Pâques, aussi appelées « vacances de printemps », se déroulent du 5 au 23 avril pour les petits saint-martinois.

Le centre de loisirs Bienaimé et l‘espace Miconi qui sont restés ouverts durant cette période ont accueilli plus d‘une soixantaine d‘enfants. En cette saison printanière, il est temps de prendre l‘air, de sortir, de bouger, de visiter, de s‘amuser ce que ces jeunes gens ont pratiqué durant ces vacances !

Les jeunes se sont vu proposer des animations pédagogiques et ludiques, un parcours sportif, des ateliers pictural comme des peintures de portraits mais aussi des sorties de cinéma, un carnaval de printemps, une animation pour le meilleur pâtissier ou encore une journée à la ferme pédagogique du Bueau.

Dès mardi, les enfants, reposés et pleins d‘énergie, reprendront le chemin de l‘école !

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X