La salle Jacques Callot a accueilli, ce samedi 12 décembre, le gouter des personnes handicapées. Un rendez-vous incontournable en cette fin d‘année, un instant de convivialité et de fraternité, organisé par le C.C.A.S. et la municipalité. Le maire, Serge De Carli leur a souhaité la bienvenue, il a rappelé la collaboration étroite entre la municipalité et l‘Association des Paralysés de France et a souhaité à  tous les participants de bonnes fêtes de fin d‘année. Puis, la prestation de la chorale des enfants « Chœur de Kanailles » a enchanté le public avec un répertoire de chansons françaises. Enfin, ce fut le moment tant attendu, l‘arrivée du Père Noël avec la distribution de friandises et de peluches. Comme chaque année, notons la participation active et sympathique des jeunes de l‘association « Portes z‘ouvertes ».