L’assemblée générale du club de Karaté de Mont-Saint-Martin est toujours un moment fort de la vie sportive Saintmartinoise. Cette année, la municipalité avait souhaité mettre particulièrement à l’honneur le club. En effet, ses performances tant au niveau national et international créent un engouement pour ce sport de combat. Les effectifs atteignent à ce jour les 90 membres. Les 3 frères Da Costa, Logan, Jessie et Steven sont toujours au top, ont encore réussi de bons résultats et sont sélectionnés parmi les 17 de l’équipe de France pour les .JO. de 2020. Après le rapport moral et financier, le maire Serge De Carli a vivement félicité l’ensemble du club pour son exemplarité au niveau du bénévolat des entraineurs, ainsi que des relations humaines qui existent au sein du club, mais aussi la capacité de lier des liens avec des partenaires privés et publics. Il a évoqué la question d’un nouveau dojo et a annoncé de tout mettre en œuvre pour trouver une solution adéquate en interpellant les ministères concernés. Enfin, Serge De Carli a remis l’assiette de la ville de Mont-Saint-Martin à Christian Jourdain, président du club. L’assemblée s’est terminée par un repas fraternel.