L’ARPA fait son AG

23 janvier 2019 | Séniors

L‘assemblée générale de l‘Association des Retraités et Personnes âgées de Mont-Saint-Martin s’est déroulée ce mercredi 23 janvier.  L’organisation de cette assemblée était une première pour la présidente Myriane Paternot, élue l’an dernier. Près de deux cents adhérents avaient ainsi répondu à l‘invitation. En présence de représentants d’associations ARPA du territoire et de nombreux élus,  les rapports moral, financier, d’activités ainsi que les modifications des statuts ont été présentés et adoptés. Le bureau a été réélu à l’unanimité.

Bernard Klein, président de la coordination des ARPA du Pays-Haut a remercié Myriane Paternot pour son dévouement ainsi que le comité pour les activités durant l’année. Mais il a aussi dénoncé les mesures gouvernementales avec l’augmentation de la CSG et les baisses des pensions.

Serge De Carli, maire et conseiller départemental a, quant à lui, rappelé la vitalité de l’association. Il a évoqué le maintien des subventions tout en mentionnant les projets de la ville en particulier en faveur des seniors. Il a marqué son opposition à la politique du gouvernement qui met à mal la vie quotidienne de nos anciens. La  réunion s’est terminée par un agréable après-midi convivial animée par « Les Marinos ».

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X