L’ARPA fait son AG

23 janvier 2019 | Séniors

L‘assemblée générale de l‘Association des Retraités et Personnes âgées de Mont-Saint-Martin s’est déroulée ce mercredi 23 janvier.  L’organisation de cette assemblée était une première pour la présidente Myriane Paternot, élue l’an dernier. Près de deux cents adhérents avaient ainsi répondu à l‘invitation. En présence de représentants d’associations ARPA du territoire et de nombreux élus,  les rapports moral, financier, d’activités ainsi que les modifications des statuts ont été présentés et adoptés. Le bureau a été réélu à l’unanimité.

Bernard Klein, président de la coordination des ARPA du Pays-Haut a remercié Myriane Paternot pour son dévouement ainsi que le comité pour les activités durant l’année. Mais il a aussi dénoncé les mesures gouvernementales avec l’augmentation de la CSG et les baisses des pensions.

Serge De Carli, maire et conseiller départemental a, quant à lui, rappelé la vitalité de l’association. Il a évoqué le maintien des subventions tout en mentionnant les projets de la ville en particulier en faveur des seniors. Il a marqué son opposition à la politique du gouvernement qui met à mal la vie quotidienne de nos anciens. La  réunion s’est terminée par un agréable après-midi convivial animée par « Les Marinos ».

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X