L’adjoint fait le point sur les projets

26 septembre 2018 | Travaux

Suite aux doléances des riverains verbalisés l’an dernier, une réunion publique s’est tenue à la bibliothèque à l’initiative de Patrick LOT, adjoint au Cadre de Vie et au Développement Durable et Jacques Ferrari, adjoint à la sécurité.

Les élus, le représentant de la société Eurovia et Christian Beck, DSTU de la ville, ont présenté les travaux de création de 154 places de stationnement dans les rues de Nantes, Colmar et Liège. Pour des raisons de sécurité,  la ville a proposé des changements de sens de circulation et la mise en place de sens uniques.

Cette rencontre d’information et d’échanges, constructive et appréciée par les habitants, s’est soldée par le pot de l’amitié.