La ville de Mont-Saint-Martin est particulièrement bouleversée après le décès brutal de Daniel FEITE. Daniel FEITE avait été conseiller municipal délégué au sport depuis 2008 et adjoint au maire depuis mars 2014. Le sport était sa grande passion, Président de l’association «les amis du ski de San Simone», dirigeant de l’USBL Football, il était l’un des organisateurs du Trail de Mont-Saint-Martin. Depuis quelques semaines, il travaillait à l’organisation d’un nouveau club de basket et se rendait toujours disponible pour les associations sportives de la ville. Daniel FEITE avait été Président du comité des fêtes du Plateau, il était en autre féru de cinéma pour lequel il tournait souvent en tant que figurant. C’était aussi un homme engagé, il avait le sens de la justice sociale, et a toujours participé aux luttes revendicatives dans le bassin de Longwy. C’était une personnalité hors du commun, d’une très grande gentillesse, humble, discret qui avait le sens de l’humour. En ces circonstances douloureuses, la municipalité de Mont-Saint-Martin présente à son épouse, à ses enfants, ainsi qu’à ses amis, ses sincères condoléances.