Jubilaires 2020

26 octobre 2020 | ccas, Séniors

Ce sont des Jubilaires dans un contexte particulier qui se sont déroulés cette année. Mais la ville et son CCAS ont tenu à donner la possibilité aux couples fêtant leur jubilé de mariage d’être mis à l’honneur par la Municipalité. Dans le respect des normes sanitaires, le Maire M. Serge De Carli et son adjointe Mme Claudine Leclerc – accompagnés de messieurs René Dessard et Harouna Souley Ali – ont remis aux conjoints fleurs, médailles et émaux de Longwy. Rappelant que la ville de Mont-Saint-Martin attachait une importance toute particulière à cette cérémonie marquant l’engagement et riche en anecdotes : événements heureux, naissances, années de travail, histoires de vies dans la ville…

Cette année 2020, 4 couples ont été reçu en salle du Conseil Municipal : José De Sousa Dias et Maria Faria pour leurs noces d’or (50 ans de mariage). Yvon Surback et Bernadette Eude pour leurs noces de diamant (60 ans de mariage), ainsi que Robert Vilaine et Gisèle Schiltz (connus pour leur engagement au sein de l’association CLERO) et Lilio Iacomelli et Olga Marin pour leurs noces de palissandre (65 ans de mariage).

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X