Journée des oubliés au Parc Sainte-Croix

28 août 2020 | Association, Social, Solidarité

Chaque année, le Secours Populaire veille à ce que les familles en situation de précarité puissent partir en vacances en organisant des séjours et des journées de vacances, notamment fin août, avec « les Journées des Oubliés des Vacances » : des journées de détente, de loisirs, d’évasion, de moments partagés en famille afin de sortir du quotidien…

D’autant plus important cette année pour les personnes aidées, qui ont pour la plupart dû vivre le confinement dans de petits logements sans jardin, parfois insalubres ou encore dans des chambres d’hôtel, ou de centres d’hébergement… 

Ce sont 55 enfants et leurs parents du secteur de Mont-Saint-Martin qui ont participé à  cette sortie au Parc Animalier de Sainte-Croix, qui a offert les entrées au Secours Populaire.

Une sortie organisée également grâce au soutien de la CAF, de donateurs privés, de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, du Conseil départemental et des communes du département qui soutiennent le Secours Populaire tout au long de l’année. Ainsi qu’aux bénévoles encadrants : Mmes Michèle Klaus et Layla Mezouari, et M.  François André.

Profitons-en pour rappeler que les bénévoles jouent un rôle essentiel dans le développement des activités du Secours Populaire. Et que vous aussi pouvez participer à ces actions en tant que bénévoles ou donateurs en contactant le Secours populaire, 11 avenue de la Gare, 54350 Mont-Saint-Martin. www.secourspopulaire.fr/secours-populaire/135#infos-structure-14793

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X