Jour de fête pour les couples jubilaires

24 septembre 2018 | Séniors

En ces premiers jours d’automne, la municipalité a honoré, ce samedi 22 septembre neuf couples de Mont-Saint-Martin. Le maire, Serge De Carli leur a souhaité la bienvenue. Il a ensuite rappelé les grands événements historiques, politiques et culturels qui ont marqué les années 58 et 68 ainsi que la date et le lieu de mariage de chacun d’entre eux. Les couples jubilaires se sont vus offrir des assiettes et des boules en émaux et un magnifique bouquet de fleurs. Ils ont ensuite célébré autour du traditionnel gâteau et en musique avec l’orchestre « Les Marinos », ces anniversaires dans la réjouissance et la convivialité entourés de leurs proches.

Ont été célébrés, les Noces de platine, soit 70 ans de mariage pour M. et Mme Jean Colas, les noces de diamant soit 60 ans de mariage pour les couples, Fortuné Tornor, Pierre Halez et Michel Anselme, et les noces d’or soit 50 ans de mariages pour les couples, Edmond Enger, Jean-Michel Lhuillier, Georges Agnes, Angelo Mimo  et Jacques Warion.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés