Le temps du repos mérité pour Jean-Luc Sacher

20 juin 2019 | Non classé

C’est après 39 années de dévouement aux services publics que Jean-Luc Sacher a fait valoir ses droits à la retraite. Invité à un pot de départ à la salle Erckman-Chatrian, Monsieur le Maire Serge De Carli, venu sous l’égide de l’amitié, ne lui en aura pas moins rendu hommage au cours d’une prise de parole sincère et conviviale. Le Directeur Général des Services, Monsieur Lionel Boudart, a quant à lui salué son professionnalisme en soulignant la jovialité de son confrère, devant de nombreux collègues et amis venus lever le verre du départ.

Jean-Luc, le chargé de communication de la municipalité, le “photographe de la ville”, laissera plus d’une décennie d’empreintes visuelles et textuelles stylisées pour la commune. Un talent quitte la fonction publique, mais gageons qu’un artiste et militant restera en activité de longues années encore…

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X