Inauguration du Lidl de Mont-Saint-Martin

7 décembre 2019 | commerce et artisanat

Mardi 28 novembre, Lidl a inauguré son nouveau magasin situé rue Jean Jaurès, au P.E.D. de Mont-Saint-Martin. 999 m2 d’espace de vente et 145 places de parking (dont 2 dédiées au rechargement des véhicules électriques) ouvert au public dès lendemain 8h30. 6 caisses, dont une aux normes PMR (Personne à Mobilité Réduite), une toiture supportant des panneaux photovoltaïques, des éclairages LED, un SAS d’entrée avec un panneau indiquant la consommation énergétique du bâtiment en temps réel, un bassin de rétention d’eau… L’enseigne qui a vu son image évoluer avec le temps de « discount » à « commerce de proximité », se veut résolument moderne et responsable.

Fraîcheur et production française, gamme variée et produits locaux, le Lidl de Mont-Saint-Martin répond aux besoins de la population avec sa boulangerie, son rayon fruits et légumes frais, son rayon bio et ses nombreux autres étales.
Enfin, utiles aux frontaliers comme aux autres, les horaires s’échelonnent de 8h30 à 20h30 tous les jours (9h-12h30 le dimanche).

Monsieur le Maire Serge De Carli a rappelé à cette l’histoire de la fermeture de l’ancien Lidl récemment acheté par la commune et l’engagement de la municipalité, et a évoqué les projets de longue date de ce site situé au cœur du val, comprenant la friche du commerce Ibrahim.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X