Action Horizon Danse

30 avril 2021 | Association

Alors que toute action éducative et pédagogique locale était en suspens en raison des exigences gouvernementales liées à la crise de la COVID-19, seules les associations étaient autorisées à exercer leurs activités. Ainsi, l’association Scène D’Esprits a mis en place, du 10 au 25 avril, l’action Horizon Danse, financée par la ville de Mont-Saint-Martin, la politique de la ville (en lien avec l’État), et la Communauté d’Agglomération de Longwy. Une activité qui aura réuni 16 jeunes de 12 à 18 ans, et 6 adultes pendant 7 séances de 2 heures d’initiation à la danse.

À l’issue de chaque initiation, avant qu’un encas sain et bio leur soit offert, les participants ont été invités à répondre à un quiz sur des questions de santé, d’hygiène, et d’équilibre alimentaire et physique. Un livret a été créé reprenant les points essentiels d’une alimentation saine , et insistant sur l’importance d’une activité physique régulière.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X