Gilbert CHAIR passé à la postérité

3 mars 2020 | Cérémonie

Depuis le 18 février, la salle de réunion « 208-209 » n’existe plus en mairie. Celle-ci se nomme désormais « Salle Gilbert CHAIR », en hommage à l’ancien adjoint au Maire en charge des finances (1983-2001) et depuis 2005 adjoint honoraire.

Collègues, amis et famille se sont réunis pour l’inauguration de la plaque à son nom. Yves HENRY, ancien adjoint à Mont-Saint-Martin, a dans son discours rappelé la jovialité et l’amour de vivre de Gilbert CHAIR. C’est lui qui a proposé cette épitaphe pour son collègue et ami : « La fonction propre de l’homme est de vivre, non d’exister » de Jack London. Monsieur le Maire, Serge DE CARLI a lui aussi compté quelques anecdotes cocasses sur l’ancien élu tout en rappelant son engagement et son sérieux au travail.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X