L’été qui s’achève …

2 septembre 2020 | ete2020, Jeunesse

A pied d’œuvre tout l’été, les acteurs socio-culturels de la ville auront mené à bien la mission fixée.

Dès le début de la crise sanitaire, Lahouari Bachir, responsable du Pôle Jeunesse, et Djamal El Halla, directeur de PZO ont posé des questions aux vacances 2020. En mai et juin, des réunions de travail étaient alors organisées sur ce thème (https://mairie-montsaintmartin.fr/activitesete2020/) réunissant professionnels du métier, associations socio-culturelles et culturelles saintmartinoises, service enfance, sport, jeunesse…

L’été achevé, toutes les personnes ayant participé de près ou de loin aux activités estivales en direction de la jeunesse peuvent être fières des fruits de leur travail tant cette période estivale a été sereine pour la ville, tout en ayant été riche en animations pédagogiques.

Vendredi 28 août, c’est à la salle des sports qu’était fêtée la fin de session du service jeunesse et de PZO. Après un grand jeu en fin d’après-midi, les jeunes, leurs animateurs, les directeurs et élus se sont réunis afin de visionner un montage photo/vidéo de leurs activités. Suivi de quelques discours, félicitations et remerciements de Mme Antoinette Di Pelino, adjointe Scolaire, périscolaire, jeunesse, M. Patrice Marini, 1er adjoint, Lahouri Bachir et Jamal El Halla, et Karim Zamoum.

La soirée s’est terminée par un festin préparé les jeunes pour les élus et services, tandis qu’Eric et Lazhar de PZO se chargeaient du barbecue pour cette cinquantaine d’adolescents affamés.

Actions, articles et photos des activités de l’été : https://mairie-montsaintmartin.fr/ete2020/

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X