Les festivités s’organisent

18 décembre 2020 | Fête

Chaque année le comité des fêtes Joie et Distraction offre des pains au lait aux élèves de la commune, accompagnés de papillotes et de mandarines offertes par la municipalité. Faute de voir le Père Noël en personne distribuer ces colis dans les classes et en accord avec les directeurs des établissements, ce sont les services techniques de la ville qui ont assuré la livraison des friandises que le comité et des bénévoles, dont Antoinette Di Pelino, adjointe à la scolarité, empaquetaient en salle du Conseil Municipal.

En début de mois de décembre, c’était la mairie qui accueillait les élèves de l’école Marie Loizillon pour l’ornementation traditionnelle de deux sapins installés dans le hall. Les décorateurs en herbe étant ensuite invités à prendre une collation offerte par la ville.

Le Commissariat de Police s’est vu quant à lui, offert un sapin que les agents de police se sont appliqué à décorer, complétant ainsi le panorama de la salle d’attente où trône l’œuvre d’art en cuivre émaillé de Vincent Mauger. À l’extérieur, l’Hôtel de Police inscrit au cœur de ville, accueille des illuminations de Noël, posées lors de la décoration des différents quartiers de la ville. La pose et la dépose des décorations par Naillon s’élève à 7000€ pour toute la ville, plus des achats pour un montant de 5000€

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X