Vidéos musicales et soutiens au monde du spectacle

26 mai 2020 | coronavirus, Culture, Solidarité, Spectacle

Eric Tellitocci, réalisateur au sein de l’association “Les Films d’Été” a proposé un projet culturel chaleureusement accueilli par la ville de Mont-Saint-Martin.

Ainsi, de lundi à mercredi, Thierry Bellia et Thibaud Grégoire (image), Christian Lamalle (ingénieur son) puis Thomas Bailly (montage), sous la houlette d’ Éric Tellitocci, vont accueillir 5 artistes au sein de l’ Église Romane pour y tourner des vidéos musicales.

Des clips musicaux de 12/15 minutes seront ainsi réalisés en partenariat avec la municipalité afin de redonner de la joie musicale aux cœurs des déconfinés, privés de saison culturelle dans le bassin longovicien, suite à cette crise qui touche aussi, et de plein fouet, le monde artistique.

5 grands noms d’artistes de notre région se verront mettre en boîte : Josépha Fantôme, Kader Fahem, Karenbo, Julien Petit, et Jacques Tellitocci. Puis ils seront diffusés via le site Internet de la ville et sa chaîne Youtube. L’événement sera prochainement annoncé dans l’agenda de la ville.

Outre le projet artistique en lui-même dans ce contexte où la culture est appelée à “se réinventer”, c’est un véritable soutien financier et militant – bien plus concret que du fromage et du jambon – envers les artistes et les techniciens intermittents du spectacle que les élus de Mont-Saint-Martin apportent.

Solos au Chœur

 

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X