5, 6, 7 novembre : le Festival du Film Italien à Mont-saint-Martin

25 octobre 2022 | Culture

Sur invitation du Maire de la commune Serge De Carli et de l’adjointe à la Culture Brigitte Bessich, le Festival du Fim Italien de Villerupt présente cette année sa première décentralisation à Mont-Saint-Martin.

Celle-ci se déroulera sur 3 jours :

SAMEDI 5 NOVEMBRE :
Concert offert par la ville à l’Espace Aimé Césaire, en entrée libre, de Carmelo and the Pepepino, bien connu du festival, de Villerupt, Thil, Boulange, etc… Des chansons populaires franco-italiennes et musiques du monde pour le plaisir de tous.

À cette occasion, dès 18H30, il sera possible pour le public de consommer des boissons et de la petite restauration.

Concert de Carmelo and the Pepepino – Décentralisation du Festival du film italien de Villerupt

DIMANCHE 6 NOVEMBRE
A l’Espace Aimé Césaire, repas à midi sur réservation avant le 28/10/2022 (par mail philippe.feite@gmail.com) avec au menu : Tomates mozzarella sur lit de salade verte + Pâtes sauce tomate ou pâtes à la bolognaise + Tiramisu maison (15€, boisson non compris).

Ainsi que 3 séances de cinéma programmées à 10H, 14H et 16H au cinémobile, stationné dans le Parc Frédéric Brigidi (entrée Aragon / rue Alfred Mezières, (parkings voiture : Jean-Baptiste Clément et Église Saint-Barthélemy).*

Le tarif de la billetterie tenue par le Pôle de l’Image/Festival du Film Italien de Villerupt est disponible sur : https://festival-villerupt.com/billetterie/. Les tickets seront vendus le jour même au cinémobile :

• 10H : https://mairie-montsaintmartin.fr/events/cosasara/
• 14H : https://mairie-montsaintmartin.fr/events/film-comeungatto/
• 16H : https://mairie-montsaintmartin.fr/events/film-gli-anni-piu-belli/

Décentralisation du Festival du film italien de Villerupt – Repas et projections de films

LUNDI 7 NOVEMBRE
En matinée, la municipalité de Mont-Saint-Martin offre une séance de cinéma pour aux écoles de la ville. L’après-midi, grâce à la décentralisation du Festival du Film Italien organisé par la ville, Batigère a pu réserver une séance afin d’inviter à leur tour les élèves des écoles de CP et CE1 de la Ville.

La ville tient à souligner et remercier les bénévoles : le Comité de jumelage, l’association Speranza e Goia, La Piedmontaise, le Comité des Fêtes Joie et Distractions, le Comité des Fêtes Vivre et Sourire qui organisent et assurent la restauration et le bar à l’Espace Aimé Césaire le samedi 5 et dimanche 6 novembre, et par là-même l’esprit du Festival.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés

Catégories

Archives