« Vivre et sourire » illumine le Plateau

18 juin 2019 | Association, Culture, Fête

C’est à l’occasion d’une radieuse après-midi que Serge De Carli, maire de Mont-Saint-Martin, accompagné par nombre d’élus de la majorité, a inauguré la fête du Plateau en compagnie de Monsieur Christian Brahy, président du Comité des Fêtes « Vivre et sourire », organisateur de l’événement. Une allocation marquée par la reconnaissance de l’engagement des associations mais aussi des services publics, dont le président saluait plus tôt le travail. Cette première journée s’est poursuivie par un concert de l’Harmonie de Mont-Saint-Martin et du Grand Show des Chadelines, avant le bal dansant avec Mario.

Trois jours de festivités dans le quartier du Plateau, au cours desquels les spectacles et animations ont succédé aux bals et repas dansants, se concluant par un lundi dédié aux concours : joueurs de boules dans leurs « cadres », joueurs de Belote par équipes sous chapiteau. Enfin,  pour le plaisirs des enfants et des plus grands , les réjouissances furent conclues par un lâcher de ballons aux alentours de 18h00.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X