Lors de sa mise en place, le Conseil Municipal Enfants a fait de la solidarité l‘une de ses priorités. C‘est dans cette perspective que le CME a rencontré des membres de l‘Association des Paralysés de France, ce mercredi 26 Février. En présence du maire, Serge De Carli, des élus, des animateurs et des enfants du conseil, Fernand Tiberi, correspondant de l‘association a présenté un diaporama. Un exposé sur l‘APF qui explique ses orientations, ses actions et ses revendications. Une réflexion qui permet l‘exercice à  la citoyenneté et au respect à  la dignité des personnes. Cette rencontre a permis d‘échanger sur des questions comme l‘accessibilité et des témoignages sur la vie courante. Lors de cette réunion, des initiatives ont été prises, des conférences sur le handicap dans les différents groupes scolaires sont prévues et devraient aboutir à  un concours de dessins sur la « Différence ». De nombreuses actions sont encore à  prévoir, un CME particulièrement dynamique !