Diego Aragena, dessine-moi un mouton…

17 mai 2018 | Jeunesse

La médiathèque Louis Aragon et le Conseil départemental ont reçu, ce jeudi 17 mai,  le dessinateur Diego Aragena pour une rencontre avec les élèves des 3 classes de quatrième du collège Anatole France. Diego Aranega était déjà venu en 2016 à Mont-Saint-Martin. Dessinateur de presse dans Le Canard Enchainé, Fluide Glacial, Libération et Télérama, il est  aussi auteur de nombreux albums de BD et participe à diverses émissions télévisées. Un échange fructueux et dynamique avec une forme de complicité s‘est enclenchée entre le dessinateur et les enfants. Il s‘en est suivi un petit cours de dessin avec la pratique de certaines techniques. Cette rencontre attrayante pourrait faire naître des vocations à  de futurs jeunes artistes !