Des sculptures au parc municipal Brigidi

26 juin 2018 | Culture

Laurent Nunziatini  a pris possession du Parc municipal Brigidi cet été avec six sculptures  de grands formats. Des œuvres en acier qui s’inscrivent dans le patrimoine du Pays-Haut de feu et de fer. Ces installations sont conçues par des principes suivants: une géométrie élémentaire, des formes primitives et la pauvreté des matériaux de recyclage. Mais dans toute conception, une partie est due au hasard, mais aussi la volonté de destruction et de construction.

Laurent Nunziatini sera aussi présent à l’église Romane  pour une exposition croisée avec l’artiste Renée Oberlinkels. Elle sera visible du 5 juillet au 24 août, les week-ends de 15h à 18h.