Cyclisme : le grand prix de la ville

18 juin 2018 | Sports

Le troisième dimanche de juin est la date du Grand Prix de la ville de Mont-Saint-Martin, organisé par l‘UC du bassin de Longwy. Trente-deux coureurs de dix-sept clubs ont effectué 28 boucles de 2,8 km, un circuit de 80 km, particulièrement difficile ne comportant aucune partie plate avec la montée du boulevard de Metz et au final, l‘ascension du mont de L‘église Romane. C‘est Alexy Tewes du club de Thierville qui s’est imposé dans la dernière montée suivi du Verdunois Godeau.

[spider_facebook id= »1″]