Le CME solidaire de l’ALDPA

2 août 2021 | CME CMJ, Éducation

Les enfants du CME (commission Santé) ont souhaité parrainer le refuge ALDPA (Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux) qui a pour objectif de recueillir des chiens errants ou maltraités, puis de les proposer à l’adoption.

En mars 2021, les jeunes élus ont ainsi lancé une grande collecte au profit du refuge de Petit-Failly. Les 4 écoles de la ville étaient mobilisées pour recevoir les nombreux dons des citoyens : litière, nourriture pour Chiens, Chats et Chatons, couvertures, serviettes et draps, laisses, colliers, caisses de transport, peluches… Les services techniques ont également prêté main-forte à l’opération.

Le CME s’est rendu mercredi 30 juin à Petit-Failly, à la rencontre des responsables de l’ALDPA, pour remettre les fruits de cette collecte. Et tous souhaitent remercier la population pour leur précieux soutien !

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X