Christine Marini expose à l’hôtel de ville

4 juin 2021 | Culture

Brigitte Bessich, adjointe à la Culture de la ville de Mont-Saint-Martin, a inauguré ce mercredi 2 juin le hall d’exposition au 1er étage de l’hôtel de ville. L’idée, née à l’occasion d’une exposition dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes en mars dernier, étant de proposer une galerie d’exposition aux artistes locaux, visible et facilement accessible au public.

Ainsi, Christine Marini a eu l’honneur et le plaisir d’étrenner les lieux. Depuis 2 ans, Christine s’est lancée dans la production artistique. Ce qui était initialement envisagé comme un passe-temps pour agrémenter ses activités de jeune retraitée, s’est mué en passion artistique appréciée du public. Poussée par sa famille et amis, elle a fini par encadrer ses œuvres. C’est Brigitte Bessich qui, lançant son projet de galerie, a pensé à la collection de Christine Marini qui n’avait encore jamais exposé.

Conditions sanitaires obligent, c’est devant un public restreint que le vernissage s’est déroulé.

L’exposition est accessible librement au public aux heures d’ouverture de la mairie jusqu’au 30 juin 2021

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X