Dans notre commune, Chantal Henrot est une figure connue et estimée. Elle est une personne particulièrement impliquée dans la vie locale, conseillère municipale, Présidente et militante de différentes associations et très active dans les diverses manifestations notamment du C.C.A.S.. Pour toutes ces raisons, de nombreux invités s‘étaient rendus ce vendredi 15 novembre en mairie pour la réception afin d‘honorer Chantal Henrot de la médaille de bronze de la Famille. Au nom de Raphaël Bartold, Préfet de département, Serge De Carli, maire de Mont Saint Martin, lui a remis la médaille devant l‘assistance. La récipiendaire s‘est mariée avec Claude Henrot le 5 septembre 1964, elle a eu 4 enfants et 5 petits-enfants, elle a aussi un parcours professionnel soutenu, comme facturière dans une société de menuiserie, ensuite elle a été l‘une des chevilles ouvrières de la mutuelle du Pays-Haut. Nous rééditons toutes nos félicitations à  Chantal.