Visites des collèges

4 septembre 2020 | cd54, Éducation, Jeunesse

Monsieur le Maire, Conseiller départemental et Président de la CAL, Serge De Carli a participé ce jeudi 3 septembre, aux visites des collèges Albert lebrun (Longwy) et Anatole France (Mont-Saint-Martin), en compagnie d’une délégation du Conseil départemental dont M. Anthony Caps (vice-président délégué à l’éducation, la citoyenneté et aux sports) et représentant du Député de Meurthe-et-Moselle M. Paluszkiewicz : M. Damien Kiernozek.

L’occasion d’échanger avec les collégiens sur le rôle et les compétences du Conseil Départemental qui fournit notamment ordinateurs, tablettes ou service de cantine aux établissements. De distribuer de nouveaux masques et guides scolaires offerts par le Conseil départemental. Mais aussi d’évoquer le projet de collège du socle à Mont-Saint-Martin. Un équipement essentiel pour le futur de la ville et de son agglomération, lieu d’apprentissage et de mixité pour la jeunesse du bassin longovicien.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X