Ça swingue avec l’octuor «Art’Sax »

4 juin 2018 | Culture

Les Amis de l’Église Romane et la municipalité  ont proposé un concert original, ce dimanche 3 juin au sein de la vieille bâtisse du XIème siècle. Une prestation de la formation de Charleville-Mézières l’octuor « Art’Sax », qui est composé de huit saxophonistes  et d’un batteur. Pendant près d’une heure trente, les musiciens ont interprété un programme varié mais souvent jazzy devant un public nombreux et ravi. Ils ont joué les œuvres d’Astor Piazzolla, Chick Corea, Georges Gershwing et bien d’autres. Après ce premier concert, les organisateurs vous donnent rendez-vous le dimanche 10 juin à 15h00 à l’Église Romane pour un récital de chansons corses et siciliennes par le groupe « Chjam’è rispondi ».

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés