PZO avant les fêtes

3 janvier 2020 | Association

Le mercredi 18 décembre s’est tenu le dernier Conseil d’ Administration de L’association Portes Z Ouvertes. L’ensemble des membres élus étaient présents afin de faire le point sur les différents projets et perspectives pour les structures de Prévention spécialisée et de petite enfance (Laep) gérées par PZO.

Il était notamment question de peaufiner le projet de délégation, par le Conseil Départemental 54, de la mise en œuvre de la mission de prévention spécialisée sur l’ensemble des territoires prioritaires politique de la ville sur la Communauté d’Agglomération de Longwy.

Cette mission élargie de la prévention spécialisée doit s’effectuer en pleine complémentarité et coopération avec les structures de droit commun présentes sur les différents territoires.

Monsieur le Maire Serge de Carli et son 1er adjoint Patrice Marini n’ont pas hésité à rappeler le plein engagement et soutien de la Ville de Mont Saint Martin aux actions en direction de la jeunesse et des familles notamment avec son service jeunesse, le service des sports, l’EVS et le CCAS.

Les membres présents se sont félicités du nombre important de projets aboutis grâce à ces différentes collaborations et n’ont pas hésité à s’engager sur l’avenir afin de gagner en efficacité et pertinence éducative pour améliorer le service aux usagers.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X