Binda-Boudart, un nouveau regard de la photographie

4 juin 2018 | Culture

Les amis de l’Église Romane et la municipalité vous proposent une exposition photographique jusqu’à fin juin à l’Église Romane. Yvon Binda et Lionel Boudart, deux photographes amateurs, ont la même passion de l’image. Tous deux ont une technique et un style différents, ce n’est pas une opposition mais une complémentarité. Yvon Binda nous fait voyager à travers les lumières chaudes des soleils couchants. Lionel Boudart quant à lui démasque les regards profonds, intenses et surprenants. Une complicité qui lie le paysage et l’humain.