Départ des 3 frontières

15 septembre 2021 | Culture, frontalier, Informations

Le bourgmestre d’Aubange François Kinard a invité Serge De Carli, Maire de Mont-Saint-Martin, Conseiller Départemental, Président du Grand Longwy, et son adjoint aux questions transfrontalières Harouna Souley Ali, pour le départ de “la Grande Marche Esch 2022”. Soit : le départ de l’équipe de l’Atelier Limo pour un périple le long de la frontière du sud du Luxembourg, d’Aubange à Schengen dont le point de départ symbolique était la borne géographique des 3 frontières France/Belgique/Luxembourg.

Les documentaristes de l’atelier Limo : Nicolas Pannetier et Simon Brunel ont été reçus le lendemain en Maire de Mont-saint-Martin pour interviewer Serge De Carli. D’autres actions seront menées pour continuer à entretenir le lien entre nos 3 pays.

Site de l’Atelier Limo : https://www.atelier-limo.eu

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X