Ateliers parents/enfants

23 janvier 2020 | Enfance

En partenariat avec le RAM, le Dispositif d’accueil des moins de 3 ans piloté par Coralie Bugnot a mis en place des ateliers parents/enfants au Centre Monique Miconi. Avec les participations financières de la ville de Mont-Saint-Martin et de la CAF, ces activités se voudraient mensuelles. Bien souvent, le père ou la mère des enfants de moins de 3 ans étant en congé maternité ou paternité (ou à 80%), ces ateliers s’avèrent appréciés et fréquentés par la population.

Via les carnets numériques de liaison scolaire que les adhérents au dispositif d’accueil des moins de 3 ans ont obtenus lors de leurs inscriptions, les parents peuvent annoncer leur participation à ces ateliers. Ce mercredi 15 janvier, une intervenante psychomotricienne intervenait pour la seconde fois dans ce cadre. Le prochain atelier prévu le 12 février ayant pour thématique le langage des signes, c’est une intervenante spécialisée en la matière qui assistera parents et enfants.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X