De nombreux adhérents se sont rendus, ce samedi 20 avril à  la salle Jacques Callot pour l‘assemblée générale de la section Longwy-Longuyon-Hussigny de la Fédération des Accidentés du Travail et des Handicapés, plus couramment appelée l‘association des accidentés de la vie. C‘est en présence d‘élus, du Président départemental et du représentant du cabinet d‘avocats «Ledoux», que Maurice Wesquy, Président de l‘association s‘est félicité tout d‘abord de l‘augmentation des effectifs à  671 membres, l‘une des plus importante de France. Une progression qui réside dans l‘implication du traitement des dossiers individuels, mais aussi grâce à  un accueil chaleureux et une écoute pour les personnes et les familles. Bien entendu, il a mentionné la conférence du 24 février sur l‘amiante et particulièrement sur quelques points juridiques, tout en rappelant que notre bassin sidérurgique avait été principalement touché par les risques d‘expositions. Enfin, il a rendu hommage, aux bénévoles pour leur dévouement. Pour conclure cette réunion le maire, Serge De Carli a remercié la FNATH et ses dirigeants pour tout le travail accompli et a dénoncé l‘injustice de la détresse face à  la finance.