Un actif à la retraite

22 septembre 2020 | Association, Jeunesse

Après avoir passé le relais de son poste de directeur officiellement en juillet à Jamal El Halla (https://mairie-montsaintmartin.fr/jamalericpzo/), Éric Andresciani a été convié à un pot de départ à l’Espace Aimé Césaire par le président de la structure Portes Z’ouvertes et le Maire de la commune Serge De Carli.

Proches et collaborateurs ont pu être présents à cette cérémonie. Les parents de M. Andresciani, son épouse, sa fille, des proches et collaborateurs ont pu assister à ce départ en retraite offert par la ville de Mont-Saint-Martin. Ancien et nouveau Maire d‘Haucourt/Saint-Charles : Jacques Marteau et Alain Lombardi, et M. Alain Casoni, Conseiller Départemental délégué au territoire de Longwy, ont pris la parole pour saluer le parcours de l’homme ayant conduit un travail de prévention spécialisé sur une action particulièrement compliqué.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X