La boxe de Mont Saint Martin prend une place importante dans la vie sportive de la localité. La municipalité avait envisagé de construire une salle spécifique pour ce sport. Malheureusement la restriction budgétaire en a décidé autrement. Elle a donc proposé un aménagement de la salle polyvalente Francis Andrin aux 3 associations de boxe, avec l‘accord de l‘Akibudo et de F.J.E.P. déjà  utilisateurs de ce lieu. Un investissement de 24 000€ en matériel, un ring démontable, des sacs de frappe avec potences, des gangs…etc. C‘est lors d‘une petite réception que Serge De Carli, Maire et Brigitte Bessich, adjointe aux affaires associatives jeunesse et sports, ont inauguré ce vendredi 15 mars ces nouveaux équipements. Boxe française, anglaise et thaï peuvent désormais se pratiquer pour le plus grand plaisir des licenciés.